Visite de la Fondation Umutima à la population de la sous-Colline Bugarama de la Commune Mpanda .

Ce jeudi 21 Novembre 2019, la délégation de la Fondation Umutima conduite par Madame Marie NDABIGEZE, Présidente et Représentante légale de cette fondation a rendu visite à la population de la sous-colline Bugarama de la Colline Gifurwe en Commune Mpanda de la Province Bubanza

• Arrivée sur ce site Bugarama, cette délégation conduite par la Présidente et Représentante légale a été accueillie par l’administrateur de la Commune Mpanda, Monsieur CONGERA Frederick et le chef de la sous-colline Bugarama.  Cette visite s’est inscrite dans le cadre de l’accomplissement de son objectif d’appuyer les populations le plus munies en les offrants des vivres, des habits et bien d’autres.
  • Dans son mot d’accueil, CONGERA Frederick, administrateur de la Commune Mpanda a souhaité le bienvenu aux membres de cette Fondation Umutima en général et à la Présidente et Représentante légale en particulier. Il lui a remercié de son initiative de venir en aide aux populations les plus démunies via cette Fondation Umutima car ça montre un cœur vraiment de bienveillance comme l’identité de cette fondation le montre. Il a profité de cette occasion pour prodiguer des conseils envers cette masse de la population présente en matière de sauvegarde de la paix et de reste serrée en s’entraidant mutuellement. Il les a demandés de recevoir les dons de la Fondations Umutima par un cœur de satisfaction car celui qui accepte de donner peu de ceux qu’il a, demain il donnera beaucoup, l’essentiel c’est d’avoir ce cœur d’entraide et d’appui mutuel surtout d’appuyer les populations démunies .
  • Dans son discours, Mme marie NDABIGEZE, Présidente et Représentante légale de cette Fondation Umutima, a remercié l’accueil qui lui a été réservé par la population de cette location en général et par l’administrateur de cette commune de Mpanda en particulier. Elle a souligné qu’elle est venue pour assister à plus de 150 ménages constituant cette sous-colline de Bugarama dont la plupart sont des démunies.
  • Soulignons que chaque ménage recevait 5 kg de riz et les habits pour les hommes, les femmes et les enfants avec des chaussures pour les enfants. Signalons que ces habits constituent un deuxième lot du don reçu au premier trimestre de cette année 2019 de la part de la Fondation Burundi Québec.

VIVE L’APPUI MUTUEL !!!

VIVE LA FONDATION LAFONDATION BURUNDI CANADA QUEBEC !!!

VIVE LA FONBDATION UMUTIMA !!!