Cibitoke : Remise des équipements sportifs reçus de la Fondation Burundi Canada Québec.

• Ce Dimanche 14 Juillet 2019, la Fondation Umutima a procédé à la deuxième remise des équipements en général et ceux reçus de la Fondation Burundi Canada Québec en particulier, aux jeunes footballeurs de la Commune Rugombo en Province Cibitoke réunis au sein de l’Académie Umutima
  • Cette activité a été présidée par Déo HATUNGIMANA, coordinateur des travaux de la Fondation Umutima en général et en tant que le responsable de l’Académie Umutima en particulier. Rappelons que l’Académie Umutima est un projet initié par la Fondation Umutima dans les Provinces Bubanza, Cibitoke et Bujumbura, dans le but d’encadrer la jeunesse via le football.  Ce groupement de Rugombo compte plus de 150 jeunes parmi plus de 400 jeunes formant toute l’académie Umutima dans toutes les localités

Dans le but de la préparation du championnat Provincial de Cibitoke, édition 2019 qui débute ce dimanche 28 Juillet 2019, ces jeunes ont bénéficié des maillots et de chaussures de matches de la part de la Fondation Umutima mais également des maillots d’entrainement issus de la Fondation Burundi Canada Québec et de Ballons de BMO et TIM HORTONS. C’était vraiment une agréable journée pour ces jeunes de la Province de Cibitoke. De leur part, ils ont remercié la Fondation Umutima de leur soutien quotidien. Ils n’ont pas manqué à présenter des sentiments de remerciements envers la Fondation Burundi Canada Québec en général et BMO ainsi que Tim Hortons, et bien d’autres……en particulier, les partenaires Canadiens de la Fondation Burundi Canada Québec.

• Au nom de la Fondations Umutiuma, nous présentons nos sentiments de reconnaissance envers la Fondation Burundi canada Québec et ses partenaires canadiens qui nous assistent matériellement et moralement dans plusieurs activités organisées par la Fondation Umutima

VIVE LE PARTENARIAT !!!

VIVE LA FONDATION UMUTIMA !!!