Visite de la Fondation Umutima aux femmes plus âgées de Bubanza

Ce dimanche 10 Mars 2019, à la troisième journée de la célébration de la journée internationale dédiée aux femmes, Mme Marie NDABIGEZE présidente et Représentante légale de la Fondation Umutima s’est associée aux femmes plus âgées des Collines Matonge, Kidahwe, Shari et Ruvumvu de la Commune Bubanza, pour les assister avec des vivres pour pouvoir partager la joie pour cette journée. Cette activité a fait participer plus de 100 femmes plus âgées et chacune d’elles recevait 5 kg de riz.

Ces mamans ont salué le cœur de Mme Marie NDABIGEZE, pour l’initiative de créer cette Fondation Umutima qui venait souvent en aide aux populations démunies en général et ces personnes les plus âgées en particuliers. Que Dieu protège cette Fondation Umutima et benisse son leader.

Pour Mme Marie NDABIGEZE, après la célébration officielle de cette journée du 08 mars à Gitega, la capitale politique de la République du Burundi, elle a voulu aussi s’associer à ces mamans leS plus âgées de ces quatre collines de la Commune Bubanza en Province Bubanza mais également ont pris part à cette activité certains hommes de ceS localitéS.

« Vive l’assistance sociale, Vive la Fondation Umutima »