Visite de la Fondation Umutima à l’Association DUKORIBIRAMA de CONA

Visite de la Fondation Umutima à l’Association DUKORIBIRAMA de CONA.

Visite de la Fondation Umutima à l’Association DUKORIBIRAMA de Cona

En cette date du 08 Septembre 2018, Mme Marie NDABIGEZE, Présidente et Représentante légale de la Fondation Umutima à l’Association DUKORIBIRAMA de Cona, de la secteur Gahongora de la Commune Bubanza.

Cette descente est enregistrée dans le cadre d’appuyer les initiatives de ménages de se regrouper dans des associations pour travailler en synergie, raison pour laquelle Mme Marie NDABIGEZE a désiré rencontrer les membres de cette Association sur terrain pour s’assurer également de leurs activités agricoles.

Chaque famille a reçu 5 kg de riz et une casserole

Dans cette activité organisé par la Fondation Umutima, la Présidente et Représentante légale de cette dernière est venue en aide aux membres de cette association. Chaque membre de cette dernière, a bénéficié 5 kg de riz et une casserole pour y préparer de la nourriture.

Quant aux membres de cette associations, ils ont remercié les initiatives  de la Fondation Umutima pour les encourager et les assister mutuellement.