Poursuite de la Campagne de distribution de Kits Scolaires

Poursuite de la Campagne de distribution de Kits Scolaires.

Dans la Campagne de 2018 , de distribution des kits scolaires aux enfants vulnérables de l’école Fondamentale et secondaire, la fondation umutima vient de totaliser 450 élèves vulnérables reçus les objets scolaires de la part de la Fondation Umutima.

Les élèves de Cona bénéficiaires des cahiers de la part de la Fondation Umutima

Mme Marie NDABIGEZE lors de la distribution des

Cahiers

Après 180 élèves de la Commune Rugombo , en Province Cibitoke et  196 élèves et 89 élèves respectivement de la Commune Mpanda et Bubanza en Province de Bubanza, aujourd’hui en date du 08 septembre 2018, c’est le tour de 35 élèves vulnérables de Cona qui ont bénéficié cet appui matériel de la part de la Fondation Umutima.

Mme Marie NDABIGEZE, Présidente et Représentante légale de la Fondation Umutima  qui a dirigé cette activité, a d’abord prodiguer  des conseils envers de ces derniers d’aimer l’école car l’éducation est la base de tout développement. Un pays avec évolué en éducation, il a plus de chance de promouvoir leur développement. Elle a encore demande aux bénéficiaires de ces cahiers de les garder jalousement en fin de servir ce que de droit.

Les jeunes élevées vulnérables bénéficiaires de ces cahiers, ont remercié ce cœur de la Présidente et Représentante légale de la Fondation Umutima. Ils sont souligné qu’ils connaissaient cette Fondation Umutimla depuis 2016 grâce a ses activités d’appuyer les vulnérables.