RUGOMBO: « Distribution de Kits Scolaire 2018 : deuxième partie »

Ce jeudi 06 Septembre 2018, la Fondation Umutima a poursuivi ses activités de distribution des kits scolaires aux jeunes élèves de la Commune Rugombo en Province Cibitoke.

Image d’après la remise de kits scolaires

A ce jour, sur terrain de la Commune Rugombo, se sont réuni plus 115 élèves issus de différentes écoles de cette commune. Rappelons ces jeunes sont des sportifs affiliés à l’Académie de football Umutima, un produit même de la Fondation Umutima.

Déo HATUNGIMANA, chargé des projets à la Fondation Umutima, qui a représenté la Présidente de la Fondation Umutima, a remercié ces jeunes de leurs efforts fournis dans les périodes de Camp d’Eté, en donnant leur apport physique dans le développement communautaire de la Commune Rugombo. Il a rappelé aux jeunes élèves présents qu’il faut aimer l’école car l’éducation est la base du développement de tout un chacun.

Ces jeunes ont remercié cette initiative de la Fondation Umutima de venir en aide surtout de satisfaire leur besoins de premières nécessités en matière d’éducation.