Mairie : Appui humanitaire aux femmes musulmanes pour la fête de l’Aïd el-Fit

Aujourd’hui, Jeudi 14 Juin 2018, au siège de la Fondation Umutima, situé en Zone Rohero en Mairie de Bujumbura, Mme Marie NDABIGEZE en reçu en visite une quinzaine de femmes musulmanes de la Commune MUKAZA en Maire de Bujumbura.

Appui humanitaire aux femmes musulmanes pour la fête de l’Aïd el-Fit

Comme la date officielle de l’Aïd el-Fitr 2018 était désormais fixée ce vendredi 14 Juin 2018, Mme la Présidente et Représentante légale de la Fondation Umutima a reçu ce groupe des femmes musulmanes pour les partager les vivres pour cette fête Aïd el-Fitr 2018. Chaque femme étant présente avait droit à 5 kg de riz et un pagne.

Pour ces femmes, elles ont manifesté leurs remerciements à l’égard de la Fondation Umutima en générale et Mme la Présidente et représentante légale en particulier, de son soutien  humanitaire pour cette fête si importante dans leur vie musulmane.