Assistance vivrière à la population Vulnérable de la Commune Bubanza

Assistance à la population Vulnérable de la Commune Bubanza
Ce dimanche 23 Juillet 2017, Marie NDABIGEZE, Présidente et Représentante légale de la fondation Umutima s’est associée aux chrétiens de l’église catholique, de la Paroisse Christ Roi de Bubanza dans une messe de ce dimanche.

Chaque fois qu’elle se rendait partager la parole de Dieu avec les chrétiens des différentes paroisses,elle apportait des vivres pour des populations les plus démunies des localités. Et après la messe,les vulnérables se réunissaient à un coté pour bénéficier d’une assistance de la part de la Présidente de la Fondation Umutima.

Une foule de la population qui attendait d’être servie.

Après la messe de ce dimanche au Christ Roi, la Présidente et Représentante légale de la fondation Umutima, a accueilli en assistance plusieurs familles vulnérables de la Commune Bubanza dont beaucoup d’entre elles étaient des chrétiens fidèles de l’église catholique de cette paroisse.

Présidente de la F.U qui servait les vulnérables.

Les vieillards qui entraient en ligne pour être servies personnellement.

Comme d’habitude,les enfants aux vieillards, tous étaient présents et ont bénéficié d’une assistance de la part de Mme Marie NDABIGEZE. Cette assistance était composée des vivres dont les riz et les haricots et chaque famille présente recevait 5kg dont 3kg de riz et 2kg des haricots. Plus de 500 ménages ont pu trouver cette aide vivrière. Rappelons que cette activité a été réalisée grâce à l’appui du Ministère de la solidarité Nationale, des Droits de la Personne Humaine et du Genre.

Please follow and like us:

Umutima sur Facebook

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
Facebook
Facebook
Twitter
Visit Us